Salut à tous,
nous travaillons sur la V4, nous sommes en train de finaliser tout ça.
:-)
I y a une petite enquête sur l'index de Koncept pour recueillir votre avis.
Une des demandes récurrentes... un forum ! C'est désormais choses faites avec WebDiz ® que nous avons rachetés.
Page 1 sur 1
La V4 De Koncept Le retour de la rumeur !
Posté 28 février 2009 - 03:55
Vive les fruits libres
--
Noms de domaine (Allopass/PayPal/CB) : Koncept®
Tracking de liens : Boostracker® | Annuaire du Gratuit :Gratuit.org® | Forums Webmasters : WebDiz®
--
Tracking de liens : Boostracker® | Annuaire du Gratuit :Gratuit.org® | Forums Webmasters : WebDiz®
Posté 30 juin 2009 - 10:24
CITATION(Anonymous @ 28 06 2009, 19:11) <{POST_SNAPBACK}>
Quelles seront les nouveautés et quand sortira cette nouvelle version (août ?) 
- .fr
- Compte prépayé
- Protection du Whois gratuite
- Automatisation des paiements par Allopass (et pas seulement Rentabiliweb)
- Compte unique pour facturation, renouvellement et gestion des noms de domaine
Et deux/trois autres trucs...
Là on est sur la refonte de Gratuit.org, puis on réattaque Koncept ^^. Ca traîne depuis tellement longtemps que je préfère ne pas donner de délais. Si tout se passe bien juillet/août en effet.
Vive les fruits libres
--
--
Posté 03 juillet 2009 - 07:41
merci pour vos magnifique services
.
Mais pouvez vous ajouter les noms de domaine .ma (celui du maroc)ou bien .cm (la nouveau du camerone ) et voulez vous bien baisser baisser les prix un peu
, merci. j'attend la v4 avec impatience , je doit renouveler mon nom de domaine.
Mais pouvez vous ajouter les noms de domaine .ma (celui du maroc)ou bien .cm (la nouveau du camerone ) et voulez vous bien baisser baisser les prix un peu
Posté 03 juillet 2009 - 07:48
CITATION(faouzij @ 3 07 2009, 20:41) <{POST_SNAPBACK}>
merci pour vos magnifique services
.
, merci. j'attend la v4 avec impatience , je doit renouveler mon nom de domaine.
Les prix vont baisser, mais pas pour le Maroc.
En fait, on vends à perte sur le Maroc pour le moment... Quelques centimes à chaque fois ^^.
Mais on veux conserver notre clientèle marocaine !
C'est juste que les reversements des partenaires sont trop bas, et les tarifs sont déjà trop haut.
On espère négocier de nouveaux tarifs donc pour ça.
Vive les fruits libres
--
--
Posté 05 juillet 2009 - 11:08
Lol merci.
Mais je crois que la clientèle marocaine serais très intéressé par ces services, beacoup de personnes peuvent payer facilement par SMS, et beaucoup d'entre eux cherchent ce service.
Le Problème ce que votre service n'est pas très connu là bas. Si vous pouvez vous faire connaitre sur ce marche , je suis sure que vous ferez des fortunes.
Je suis prêt a mettre votre bannière sur mon site web gratuitement
.
Mais je crois que la clientèle marocaine serais très intéressé par ces services, beacoup de personnes peuvent payer facilement par SMS, et beaucoup d'entre eux cherchent ce service.
Le Problème ce que votre service n'est pas très connu là bas. Si vous pouvez vous faire connaitre sur ce marche , je suis sure que vous ferez des fortunes.
Je suis prêt a mettre votre bannière sur mon site web gratuitement
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation