Liste d'Hébergeurs gratuits
Posté 14 juillet 2005 - 03:18
D'accord mais le titre du sujet c'est Hebergeur avant tout ,enfin bon ,c'est gratuit ,il ne faut pas s'attendre à avoir une bonne qualité !
Il faut savoir faire la différence entre les réels hébergeurs qu'ils soient gratuits ou payants ,et les hebergeurs amateurs comme celui-ci.
Dans le cas d'un hebergement "reel" la qualité est assurée le plus souvent ,mais très rarement dans un amateur ,c'est pour ça que je pense pas qu'il soit bien de présenter des hebergeurs comme cela .
Je pense que meme pour un hebergement gratuit ,l'hebergeur doit pouvoir offrir un service de qualité.
Il faut savoir faire la différence entre les réels hébergeurs qu'ils soient gratuits ou payants ,et les hebergeurs amateurs comme celui-ci.
Dans le cas d'un hebergement "reel" la qualité est assurée le plus souvent ,mais très rarement dans un amateur ,c'est pour ça que je pense pas qu'il soit bien de présenter des hebergeurs comme cela .
Je pense que meme pour un hebergement gratuit ,l'hebergeur doit pouvoir offrir un service de qualité.
OhMyPix.com : hébergement d'image en ligne gratuit avec gestion d'album
Posté 14 août 2005 - 07:12
Posté 31 août 2005 - 09:21
En supposant que ce sont des mp3s dont tu possèdes les droits , tu peux le faire avec : http://www.yousendit.com/ ( en anglais par contre )
#23 Invité_Guest_*
Posté 31 août 2005 - 05:25
CITATION(orangeloulou @ May 5 2005, 01:25 PM)
CITATION(KingLouis @ May 5 2005, 07:50 AM)
CITATION
503 Service Unavailable
The service is not available. Please try again later.
The service is not available. Please try again later.
sur kokoom.com
je ne sais vraiment pas pourquoi ça ne marche pas moi ça marche et je n'ai jamais eu de problème.
Posté 31 août 2005 - 06:06
La famille les enfants bien ?

Connexion

Multi-citation